Classée parmi les meilleures plateformes de streaming en matière de films et séries, Netflix promet de nouvelles séries encore plus sensationnelles. En effet, la firme vient d’annoncer la production de la série comique Space Force, co-créée par Greg Daniels et Steve Carell. Space Force relate l’histoire d’un pilote émérite de l’Air Force à qui il a été confié une mission très importante, ceci après la création de la division des forces spéciales des États-Unis. Lisez cet article pour en savoir plus sur cette série.
Space Force : une série qui raconte une histoire atypique
La série Space Force raconte l’histoire de Mark Naird, un pilote émérite choisi comme chef de la division des forces spéciales des États-Unis nouvellement créée. Cette nouvelle branche des forces américaines ayant pour mission de défendre les différents satellites américains est également chargée de l’organisation des opérations spatiales.
Une fois nommé à la tête de cette division, le général va déménager avec sa famille sur la base militaire en Colorado. Il sera vite appelé sur ordre de la Maison-Blanche à envoyer des hommes sur la Lune pour une mission de la haute importance.
10 premiers épisodes inspirés des déclarations de Donald Trump
L’idée de réalisation de la série Space Force a été inspirée des déclarations du Président Donald Trump. Ce dernier avait décidé de créer une sixième branche des forces armées américaines. Sa principale mission est d’assurer la suprématie américaine dans l’espace.
Avec une intrigue prometteuse, la saison 1 de cette série comique sera en 10 épisodes. Elle vous fera découvrir le quotidien des scientifiques et des hommes de l’espace de cette nouvelle division américaine.
Casting et date de sortie
Côté casting, le rôle du général Mark R.Naird sera joué par Steve Carell. Vous retrouverez d’autres comédiens tels que John Malkovich, Tawny Newsome, Ben Schwartz, Diana Silver, Alex Sparrow, Don Lake, Lisa Kudrow et Jimmy O. Yang. Chacun de ces personnages a un rôle à jouer dans la réussite de cette production dont la sortie en streaming est prévue pour le 29 mai 2020 à 9 h 1.