Ces séries qui ont marqué les années 2000 (ou pas)

En tant que grande consommatrice de série et d’humeur nostalgique, j’avais envie de vous faire un petit classement. Liste très personnelle, donc je vous préviens avant tout scandale que je n’ai pas regardé beaucoup des séries les plus en vogue.

How I Met Your Mother

Dans cette série Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère, enfin en théorie , en réalité c’est surtout les histoires d’une bande d’amis. Bien qu’il ne soit pas le personnage principal, on retiendra le légendaire Barney Stinson

« It’s gonna be Legen…wait for it….dary! »

Véronica Mars

Lycéenne qui devient détective privée durant son temps libre. C’est une jeune fille touchante, cynique, drôle et tourmentée que l’on prend plaisir à suivre au lycée puis à l’université.

Lost

Un crash d’avion, une île mystérieuse, beaucoup beaucoup de mystères et surtout une fin que l’on cherche encore à comprendre. ( Le mystère jusqu’au bout)

Prison Break

Bien que j’ai surtout aimé la première saison, cette série reste mémorable. On a hâte de retrouver Prison Break qui fait son retour en 2017 après 8 ans d’absence.

Heroes

Les supers-héros sont à la mode en ce moment à la télé avec tous les adaptations de comics qui sortent actuellement. J’aime beaucoup cette série qui permet de réunir différents super-pouvoirs et des personnalités intéressantes. Petite pensée pour Hiro Nakamura.

Esprits Criminels

Des profilers qui utilisent leurs compétences pour arrêter les plus grands criminels. Cela semble être assez banale mais c’est l’équipe qui fait toute la série.

Glee

Oui oui vous avez bien lu, certains pensent que ce n’est qu’une série musicale pour adolescents c’est le cas en effet mais je la recommande aux lycéens car elle aborde des sujets intéressants pour cette période de la vie.

Et vous quelles sont vos séries préférées des années 2000 ?

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut